Création

Charlotte, 26 ans se découvre une grande passion pour la cuisine depuis 5 ans. 
Aujourd'hui c'est décidé je me lance ! Et je vois les choses en grand : un restaurant convivial, une salle affichant complet tous les soirs, une rubrique dans les escapades de Petit Renaud, les meilleures critiques du guide michelin, avec ses 3 étoiles bien sur...
Mais faut être raisonnable, j'ai donc commencé par un blog car malgré toute ma bonne volonté, je suis confrontée à des loupés. Et c'est souvent la technique qui flanche, alors que les idées sont là.
J'espère à travers ce blog vous communiquer des bonnes idées mais j’attend aussi les critiques, les améliorations et vos recettes. 
Je souhaite un blog interactif pour le plaisir de tous. 

 

 

 

 

 

Rédigé par cha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :